Les bandeaux flexibles étaient populaires dans les années 90. Ils sont maintenant de retour. Après avoir découvert des coiffures avec bandeaux flexibles lors des défilés, nous vous montrons maintenant comment porter cet accessoire pour cheveux.
Le bandeau flexible a connu une grande popularité au cours des années 90. Pendant des années, les femmes et les hommes ont porté des bandeaux à la maison, au travail, au gym et même dans les soirées. Pendant des années, cet accessoire pratique avait sa place parmi l'arsenal d'accessoires pour cheveux des femmes. Après plus de deux décennies, les bandeaux flexibles sont de retour.
Les bandeaux flexibles sont à la mode, pratiques et élégants.
Certains considèrent les bandeaux flexibles comme une aberration de la mode alors que d'autres aiment porter cet accessoire. Comme c'est toujours le cas, la beauté et le goût sont une question de perception. Que vous les aimiez ou les détestiez, les bandeaux flexibles sont de retour en ce moment.
À la mode : Les modèles portent des bandeaux flexibles lors des défilés. C'est peut‑être le début d'une nouvelle tendance. Les bandeaux flexibles retiennent les boucles à effet plage loin du visage et gardent les cheveux bien en place dans les queues de cheval.
Pratiques : Les bandeaux flexibles peuvent être portés avec différentes coiffures, que vos cheveux soient courts ou longs, lisses ou bouclés, lâchés ou ramassés en chignons ou en queues de cheval. Ils sont pratiques pour garder les cheveux loin du visage.
Élégants : Les modèles portent des bandeaux flexibles pour créer des coiffures sophistiquées. Le toupet peut être ramené vers l'arrière pour créer une structure qui rappelle le style rasta, tandis que les cheveux à l'arrière du bandeau peuvent être coiffés de différentes façons comme en queues de cheval, en boucles à effet plage, ils peuvent être tressés ou mis en chignons. Il n'y a aucune limite à votre créativité.
Les bandeaux flexibles si pratiques ont fait sensation lors de la présentation de Helmut Lang. Lors de cette présentation, les modèles ont utilisé des bandeaux flexibles pour lisser leurs cheveux en queues de cheval. Adaptés aux goûts du jour, les styles d'hier reviennent à la mode! Les bandeaux flexibles sont portés un peu plus à l'arrière de la tête que durant les années 90. Ce style de coiffure crée une apparence austère de l'ère spatiale.
À gauche : Comme les bandeaux flexibles sont portés plus loin dans les cheveux, ils donnent aux cheveux une structure linéaire particulièrement évidente dans les cheveux clairs.