Skip to Content

Cire coiffante – le produit coiffant tout‑en‑un

La cire coiffante est un produit coiffant aux étonnantes possibilités. En plus de conditionner les cheveux, la cire améliore le volume des cheveux, leur brillance, leur structure et leur texture. Il y a beaucoup de bénéfices à retirer de l'usage de la cire. Découvrez quand et comment utiliser la cire, le produit coiffant tout-en-un idéal

La cire coiffante est une substance solide qui s'apparente au gel coiffant. Grâce à sa nature cireuse, ce produit coiffant ne raidit pas les cheveux. Votre chevelure demeurera rebondissante et souple toute la journée. C'est un avantage indéniable pour toutes celles qui aiment garder leurs cheveux doux, souples et agréables à toucher.

Les effets conditionnants de la cire coiffante procurent de l'éclat aux cheveux endommagés, préviennent le dessèchement des cheveux et réduit le cassage des tubes capillaires.

Vous trouverez la cire coiffante en différentes intensités de tenue pour les différentes coiffures.

Application de la cire coiffante

La cire coiffante donne de bons résultats même dans les mains de débutants. Son application ne pourrait être plus facile. La cire coiffante s'applique aux cheveux secs ou mouillés.

Répartissez la cire coiffante dans la paume de vos mains. La cire fondra à cause de la température du corps. Une fois fondue, la cire peut être travaillée uniformément dans votre chevelure. Les cheveux peuvent être coiffés comme on le souhaite.

La bonne quantité à utiliser : évitez l'application excessive de cire coiffante. Autrement, vos cheveux peuvent paraître filandreux et huileux. La grosseur d'un pois de cire est suffisante pour des cheveux mi‑longs.

Les coupes dégradées : Appliquez la cire coiffante aux pointes de vos cheveux en passant les pointes entre vos doigts couverts de cire. Cela donnera à vos cheveux un look dynamique et indompté.

Création de boucles structurées et flexibles : les boucles naturelles ou coiffées ont plus de ressort et de tenue après l'application de cire coiffante. Appliquez de la cire coiffante sur les pointes de vos cheveux.

Ajout de volume aux cheveux fins : Travaillez une trace de cire coiffante dans les cheveux, près des racines. Coiffez maintenant vos cheveux avec un sèche‑cheveux muni d'un diffuseur.

Coiffures au style « tout juste sortie du lit » : Appliquez de la cire coiffante dans vos cheveux avant de les ébouriffer en un look défait. Pour la touche finale, vous pouvez accentuer les mèches de cheveux en faisant tournoyer les extrémités des mèches individuelles entre vos doigts.

La cire coiffante a beaucoup d'usages : La cire coiffante est le produit parfait pour donner une forme à vos sourcils.

L'enlèvement de la cire coiffante : La cire coiffante ne peut pas être enlevée par le brossage. Vous devez laver vos cheveux au shampoing pour enlever la cire coiffante.

Articles similaires
  • Créez de nouvelles coiffures tendance avec votre sèche cheveux

    Poudre volume

    Créez de nouvelles coiffures tendance avec votre sèche cheveux
  • La coupe, la couleur et l'entretien selon le calendrier lunaire

    Cire coiffante

    La coupe, la couleur et l'entretien selon le calendrier lunaire
  • Schwartzkopf placeholder

    Mousse capillaire

    Coiffures amincissantes
  • Schwartzkopf placeholder

    Frange

    Grosses franges biseautées
  • Schwartzkopf placeholder

    Frange

    Longues franges
  • Schwartzkopf placeholder

    Frange

    Franges pixie
  • Schwartzkopf placeholder

    Frange

    Franges rondes
  • Le carré plongeant tendance

    Frange

    Le carré plongeant tendance
  • Tendance blogue: la coiffure bohème

    Frange

    Tendance blogue: la coiffure bohème
  • Franges Rétro

    Frange

    Franges Rétro
  • Tendances blogues: la coupe droite

    Frange

    Tendances blogues: la coupe droite
  • Les franges — sont-elles pour vous, et quelles sont les plus attrayantes?

    Frange

    Les franges — sont-elles pour vous, et quelles sont les plus attrayantes?