Où voulez‑vous créer votre rouleau? Les rouleaux le long de l'encolure, sur la couronne de la tête ou sur les côtés font, de nouveau, tous fureur. Les rouleaux donnent à chaque coiffure un look unique qui distinguera celle qui les porte. Vous pourriez vous demander comment créer ces rouleaux uniques et les empêcher de se défaire. Pas de problème! Nous vous montrons exactement comment faire des rouleaux
Les rouleaux se démarquent de tous les styles de coiffures d'époque. Ils rappellent l'époque patriotique des années 40. À nouveau, les designers, vedettes et célébrités adoptent un style de coiffure unique.
Regardez à nouveau le rouleau élégant de Carolina Herrera (voyez la photo ci‑dessus)! Dans nos directives pas‑à‑pas, nous vous montrons exactement comment monter ces rouleaux astucieux.
Comment créer des rouleaux
1. Appliquez une dose de mousse coiffante de la grosseur d'une balle de tennis sur vos cheveux. Les cheveux doivent être légèrement humides. Ceci facilitera le coiffage.
2. Séparez d'abord vos cheveux au milieu ou sur un côté. Ensuite séparez vos cheveux d'une oreille à l'autre. Rassemblez vos cheveux derrière en une queue de cheval pour les mettre hors du chemin.
3. Vaporisez du fixatif sur la partie avant de vos cheveux et crêpez légèrement les mèches couvrantes pour obtenir un bon volume.
4. Prenez une section de cheveux et tirez‑la doucement vers le haut. Maintenant, enroulez la section de cheveux autour de votre index. Utilisez un rouleau en mousse à la place du doigt si vous souhaitez avoir un rouleau plus large. Enroulez environ la moitié de la longueur autour de votre doigt ou du rouleau en mousse avant de sortir le doigt ou le rouleau en mousse. Finissez maintenant d'enrouler la mèche de cheveux.
5. Fixez le rouleau avec des pinces à cheveux et répéter le processus avec les autres sections restantes des cheveux sur le devant. Vaporisez une bonne quantité de fixatif pour que vos rouleaux gardent leur forme.
6. Pour terminer, libérez les cheveux de la queue de cheval et laissez-les tomber, formez un chignon ou d'autres rouleaux à l'arrière de votre tête.
Bien entendu, le maquillage doit refléter le style rétro. Lèvres rouges et trait précis sur les paupières sont des choix parfaits.
Dans cette vidéo, l'expert coiffeur, Armin Morbach, montre pas-à-pas comment réaliser une coiffure rockabilly.