Du corps avec beaucoup de volume vous garantit d'attirer l'attention - cette formule fonctionne avec les styles volumineux, particulièrement les toupets. Nous allons vous montrer différents looks de vedettes masculines et vous donner quelques conseils de coiffage.
Il est surprenant de rarement voir des hommes porter un toupet sur leur tête : ce style se démarque, il est très accrocheur et augmente la taille en hauteur de plusieurs pouces. La rareté de cette coiffure pourrait être due à l'obligation d'avoir une certaine longueur de cheveux et d'une certaine dose de courage.
Les hommes avec un toupet : à qui le plus imposant?
La personne la plus connue et icône de style adulée qui affichait ce look était bien évidemment Elvis. Les célébrités masculines actuelles portent également le toupet démontrant une grande variété de types de porteurs et de styles, offrant des variations différentes.
Variations de styles de toupets pour hommes
Les toupets prennent différentes formes en raison de la longueur de la queue et de la façon dont le reste des cheveux est rasé. Il y a cinq choses que les gens devraient savoir à propos des toupets :
1. Si les cheveux sur le côté sont coupés vraiment très court, le toupet sera l'élément dominant.
2. La transition avec le reste des cheveux peut également se faire en douceur.
3. Le toupet peut être coiffé de façon soignée ou décontractée à l'aide de vos mains.
4. Pour ce look, les cheveux gris n'ont pas besoin d'être cachés; en fait, ils ajoutent de l'intérêt au look, car ils procurent des accents lumineux.
5. Un autre attrait visuel encore plus marquant pour le toupet est lorsque les cheveux sont très luisants.
Voilà pour la théorie. Comment contrôlez‑vous un toupet?
De quoi avez‑vous besoin pour avoir un toupet?
De la mousse volumisante, un sèche-cheveux, un peigne (à crêper), du gel ou de la cire coiffante, du fixatif
Conseils de coiffure pour les toupets
1. Après avoir lavé vos cheveux, appliquez du fixatif sur une queue de cheval et séchez les cheveux sur une brosse ronde à partir de la ligne de contour des cheveux aux pointes jusqu'à ce qu'ils brillent.
2. Crêpez et soulevez les cheveux une mèche à la fois à l'aide d'un peigne à crêper pour peigner dans la direction opposée. Coiffez la raie et lissez‑la soigneusement vers l'arrière.
3. Appliquez une petite quantité de gel coiffant (pour un look effet mouillé) ou de la cire coiffante (pour un style souple et luisant) sur vos mains et formez les cheveux en un toupet. Peignez le reste de vos cheveux en place.
4. Vaporisez la coiffure avec du fixatif pour une meilleure tenue.